mardi 28 août 2012

Comment est pratiqué le tarot divinatoire




Le tarot divinatoire  est là pour répondre, trouver une solution à une question, à un problème qui nous concerne ou qui nous préoccupe nous ou quelqu’un de proche (ami, sœur, frères, compagnon, collègue etc.).
Pour faire un tirage de tarot divinatoire veuillez vous décontracter, être saine le plus possible, décroisez les mains et les jambes (sinon ca veut dire que vous restez fermé à toute solution, proposition), enlever les bijoux que vous portez et poser, penser très fort à votre question.
Puis donner un certain nombre de nombre suivant la méthode de tirage choisie par le professionnel (voyant, medium, numérologue).
Il n’est pas nécessaire d’avoir des dons de voyance pour lire et interpréter les lames par le tarot divinatoire, il suffit d’apprendre, comprendre et connaître la signification des cartes, des lames.
On peut tirer le tarot divinatoire pour une personne qui n’est pas là, qui n’est pas présente lors du tirage du tarot divinatoire, il suffit de bien penser à cette personne et à son problème. On peut effectuer le tirage de tarot même à distance lors d'une consultation de voyance par téléphone par exemple.

Le tarot divinatoire à plusieurs jeux de tarot et méthodes de tirage (tarot de Marseille, tarot Egyptien etc.), (3 lames, 5 lames, 7 lames etc.) tout dépend du moment, de la situation du consultant pour prédire et lire son avenir sentimental, financier et professionnel.
Le tarot divinatoire le plus pratiqué et utilisé dans le monde de la voyance est le tarot de Marseille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire